Skip to content
Home » News » Meilleur Voiture Hybride

Meilleur Voiture Hybride

Avec de plus en plus de modèles grand public proposant des groupes motopropulseurs hybrides et l’énorme augmentation des véhicules électriques (VE) qui ont récemment fait leur entrée sur le marché, les consommateurs ont le choix entre de nombreuses options. Les meilleurs hybrides et hybrides rechargeables n’offrent pas seulement une meilleure économie de carburant que les modèles à essence uniquement, certains ont même des avantages de performance significatifs. Et les meilleurs véhicules électriques sont jolis, pratiques et ont des taux de charge rapides, ainsi qu’une autonomie suffisante pour éviter l’anxiété. Ce sont nos choix pour les meilleurs hybrides et véhicules électriques pour 2022.

 

Meilleur voiture hybride – Honda Insight

Honda Insight

La Honda Insight 2022 est le successeur spirituel de la Civic hybride. Avec une taille et une forme similaires à celles de la berline compacte de Honda, mais un groupe motopropulseur essence-électrique efficace sous le capot, l’Insight est comme une Civic qui est plus silencieuse à basse vitesse et offre un meilleur mpg. Bon nombre des meilleurs aspects de la Civic sont présents ici, notamment une conduite confortable, un intérieur agréable et une direction précise. Vous ferez un léger sacrifice en accélération, et l’Insight peut devenir bruyante lorsque vous marchez dessus, mais c’est une berline d’apparence agréable qui ne coûte pas plus cher que ses rivales non hybrides et qui vous fera économiser de l’argent à la pompe.

 

Meilleur voiture hybride – Hyundai Elantra

Hyundai Elantra

La Hyundai Elantra 2022 se démarque dans la circulation en raison de son style unique, mais sous la tôle fortement plissée se cache une voiture compacte spacieuse et pratique. Son habitacle est doté d’un design tout aussi futuriste et plusieurs fonctionnalités haut de gamme sont proposées, en particulier sur les versions haut de gamme, qui contribuent au facteur wow. Le moteur d’entrée de gamme est un quatre cylindres quelque peu somnolent de 147 chevaux qui est couplé à une transmission automatique à variation continue (CVT), mais un groupe motopropulseur hybride et un quatre turbocompressé de 201 chevaux sont en option. L’Elantra est en concurrence avec des poids lourds tels que la Honda Civic, la Nissan Sentra et la Toyota Corolla, et son style et son emballage axés sur la valeur en font un choix solide parmi les voitures compactes.

 

Meilleur voiture hybride – Accord Honda

Accord Honda

Bien que les VUS et les multisegments soient les transporteurs de personnes de nos jours, nous pensons que ces gens passent à côté en ne considérant pas la superbe berline Honda Accord 2022. L’Accord peut faire la plupart des choses que votre multisegment compact moyen peut faire, et sa maniabilité nerveuse donnera à son conducteur plus de sensations fortes s’il rencontre une route sinueuse. Deux moteurs turbocompressés sont proposés, tout comme un groupe motopropulseur hybride qui apporte une touche plus efficace aux trajets quotidiens. Avec un coffre spacieux et suffisamment d’espace pour que quatre adultes puissent se détendre confortablement, l’Accord est également un partenaire de voyage idéal, rendu encore meilleur par son ensemble complet de fonctions d’assistance à la conduite de série et son système d’infodivertissement intuitif. Il y a une raison pour laquelle l’Accord fait nos listes des 10 meilleurs et des choix des éditeurs 2022 comme il l’a fait à maintes reprises : c’est un gagnant.

 

Meilleur voiture hybride – Hyundai Sonate

Hyundai Sonate

La Hyundai Sonata 2022 est une berline familiale à la fois visuellement intéressante et d’un très bon rapport qualité-prix. Le mid-sizer de Hyundai est disponible dans une variété de saveurs, des versions d’entrée de gamme bien équipées à un trio d’hybrides économes en passant par un modèle de performance qui crie. Alors que le moteur turbo-quatre de 290 chevaux et la suspension sportive de ce dernier peuvent égayer les courses d’épicerie, le reste de la gamme Sonata est moins excitant du point de vue du conducteur. Au lieu de cela, la berline impressionne par une gamme d’aides à la conduite standard et un intérieur haut de gamme qui regorge de fonctionnalités technologiques populaires. Ses sièges confortables et ses aménagements spacieux compensent sa conduite ferme, plus prononcée dans le modèle de performance N Line. Bien que la Sonata 2022 ne soit pas aussi satisfaisante à piloter que, disons, la Honda Accord, elle reste l’une des meilleures options de sa catégorie et l’un de nos choix de la rédaction.

 

Meilleur voiture hybride – Honda CR-V

Honda CR-V

Le Honda CR-V 2022 n’accélérera le rythme cardiaque de personne, mais son intérieur spacieux et ses groupes motopropulseurs économes en carburant en font un multisegment compact convaincant. En fait, c’est l’un de nos favoris, gagnant une place sur notre liste de choix des éditeurs 2022. La Honda n’est pas nécessairement amusante à conduire, et ni son moteur à essence turbocompressé standard ni le modèle hybride ne se qualifient comme rapides, mais elle braque et s’arrête sans aucun problème. Sa conduite est également relaxante sur les longs trajets, il suffit d’aller doucement sur le gaz pour éviter le drone bruyant du moteur de base. Les trajets en famille nécessiteront également moins de pleins que de nombreux autres VUS grâce à l’économie de carburant remarquable du CR-V. Une foule de caractéristiques de sécurité active standard et d’options technologiques populaires l’aident à rivaliser avec de nouveaux rivaux. Bien que le CR-V 2022 ne soit pas le plus flashy ou le plus élégant de ce segment très disputé, il reste l’un des concurrents les plus satisfaisants et les plus talentueux.

 

Meilleur voiture hybride – Toyota RAV4

Toyota RAV4

Les hybrides Toyota ont parcouru un long chemin depuis la Prius d’origine, et cette croissance est plus apparente dans les VUS compacts hybrides rechargeables RAV4 et RAV4 Prime 2022. Ces véhicules utilitaires électrifiés offrent la même fonctionnalité et la même habitabilité qu’un RAV4 standard, mais ajoutent l’un des deux groupes motopropulseurs à faible consommation de carburant disponibles. Les deux sont plus rapides que le RAV4 non hybride, en particulier le Prime, qui a même battu la variante à quatre cylindres de la voiture de sport Supra de Toyota lors de notre test d’accélération de démarrage roulant de 5 à 60 mi/h. Le h non impliqué du RAV4

 

Meilleur voiture hybride – Hyundai Tucson

Hyundai Tucson

Présenté en avant-première par le concept Vision T au salon de l’auto de LA 2019, le Hyundai Tucson 2022 arbore un nouveau design audacieux qui semble destiné à bousculer le marché des VUS compacts. Le Tucson d’entrée de gamme est propulsé par un moteur à essence à quatre cylindres de 2,5 litres plus conventionnel partagé avec la berline familiale Sonata, mais des hybrides et des hybrides rechargeables sont proposés; ces deux-là utilisent un quatre cylindres turbocompressé de 1,6 litre complété par un moteur électrique. Tous les modèles sont assez bien équipés et le Tucson fait partie des options les plus stylées du segment. Il affronte plusieurs rivaux puissants tels que le Honda CR-V, le Mazda CX-5, le Toyota RAV4 et le Volkswagen Tiguan, mais le nouveau Tucson a apporté son A-game et a remporté un prix Editors ‘Choice pour 2022.

 

Meilleur voiture hybride – Kia Sorento

Kia Sorento Hybride

Avec plus d’options de groupe motopropulseur et un encombrement réduit, le Kia Sorento 2022 est un substitut convaincant au plus grand Kia Telluride. Les deux modèles Kia sont beaux et ont trois rangées, mais les adultes ne voudront pas passer beaucoup de temps dans les sièges reculés du Sorento, et lorsque ces sièges sont droits, ils limitent sa capacité de chargement. Gardez la troisième rangée rangée, cependant, et sa cabine joliment aménagée devient un endroit confortable pour une petite famille. Contrairement au Telluride, le Sorento est disponible en version hybride ou hybride rechargeable, ce qui permet de maximiser l’efficacité énergétique. Quelle que soit la motivation, la Kia a une conduite douce et des caractéristiques de maniabilité satisfaisantes. L’ensemble est cohérent et regorge de fonctionnalités standard et optionnelles populaires, faisant du Sorento 2022 l’une des meilleures options de sa catégorie et un lauréat du prix Editors ‘Choice.

 

Meilleur voiture hybride – Volvo V60

Volvo V60

Contrairement à la croyance populaire, tout le monde ne préfère pas les VUS – comptez-nous parmi ce bassin de conducteurs qui se rétrécit – et pour ces personnes, les familiales Volvo V60 et V60 Cross Country 2022 sont des alternatives attrayantes et pratiques. Ils figurent également sur notre liste de choix des éditeurs. Le Cross Country tente de chevaucher la ligne entre les wagons et les multisegments avec son revêtement en plastique de bon goût et une hauteur de caisse légèrement plus haute. Pourtant, les amateurs de wagon sont plus susceptibles de baver sur le modèle sportif Recharge T8 Polestar qui dispose d’un groupe motopropulseur hybride rechargeable de 415 chevaux et jusqu’à 22 miles d’autonomie électrique. Mis à part la Subaru Outback, il semble que le style de carrosserie du break n’existe que dans le domaine du luxe, avec des rivaux tels que l’Audi A4 Allroad, la Mercedes-Benz Classe E All-Terrain et le plus grand V90 Cross Country de Volvo.

 

Meilleur voiture hybride – Chrysler Pacifica

Chrysler Pacifica

Pratique, confortable, gracieuse et indéniablement belle, la Chrysler Pacifica 2022 a tout pour plaire au transport familial. Il est proposé avec un V6 ordinaire ou un groupe motopropulseur hybride rechargeable, et peut être équipé d’une transmission intégrale en option. Son comportement routier raffiné fait de la Pacifica un plaisir à conduire, que vous parcouriez des kilomètres entre les États ou que vous emmeniez simplement des enfants au match de football du lycée, ce qui la rend digne d’un prix Editors ‘Choice. La capacité de chargement est vaste, surtout avec les deuxième et troisième rangées repliées à plat dans leurs alcôves intégrées dans le plancher de la Pacifica. Son prix de base est plus élevé que ses rivaux tels que le Kia Carnival et le Honda Odyssey, mais c’est parce que les versions d’entrée de gamme du Pacifica sont marquées sous le nom de Chrysler Voyager, une camionnette que nous examinons séparément. Alors que le reste de l’Amérique continue d’avoir envie de VUS et de multisegments, nous serons ici à battre le tambour pour la mini-fourgonnette plus pratique, la Pacifica, en particulier.

 

Meilleur voiture hybride – Volvo XC90

Volvo XC90

Si la verve de conduite n’est pas une priorité absolue lors de l’achat d’un VUS de luxe de taille moyenne, le Volvo XC90 2022, qui offre beaucoup de style et de technologie de sécurité, est un choix solide. En tant que seul à trois rangées du portefeuille de Volvo, il convient mieux aux familles qui font la navette, même si ses sièges les plus reculés ne sont pas les plus spacieux. Pourtant, il possède l’un des plus beaux intérieurs de la catégorie, qui comprend le BMW X5 et le Porsche Cayenne. Les deux alternatives sont meilleures à conduire, mais elles sont également considérablement plus chères. En plus de deux options à quatre cylindres, le XC90 est également proposé avec un groupe motopropulseur hybride rechargeable qui a 400 chevaux et une accélération plus rapide, mais sa gamme purement électrique et sa consommation de carburant sont banales. Quoi qu’il en soit, le XC90 2022 est l’un des utilitaires à trois rangées de la classe supérieure les plus satisfaisants, nous l’avons donc mis sur notre liste de choix des éditeurs.

 

Meilleur voiture hybride – Ford Maverick

Ford Maverick

Bien que la plaque signalétique ait été utilisée à l’origine sur une gamme de voitures compactes moins que stellaires dans les années 1970, Ford a relancé le nom Maverick pour sa nouvelle petite camionnette et l’a inséré dans la gamme sous le Ranger de taille moyenne. Cette fois, le Maverick est un ensemble impressionnant digne d’un prix Editors’ Choice. Au lieu de partager des pièces et des éléments mécaniques avec le Ranger, le Maverick roule sur le même châssis que le multisegment compact Bronco Sport. Le groupe motopropulseur standard est une configuration hybride qui se compose d’un moteur à quatre cylindres de 2,5 litres, d’un moteur électrique, d’une transmission automatique à variation continue et d’une traction avant. Ford propose également la transmission intégrale, mais uniquement avec le moteur quatre cylindres turbocompressé non hybride de 2,0 litres en option. Tous les modèles arborent le même style de carrosserie à cabine multiplace à quatre portes avec un lit de 4,5 pieds. Le Maverick fait partie d’une nouvelle classe de petites camionnettes que Hyundai entre également avec le prochain Santa Cruz.

 

Meilleur voiture hybride – Ford F-150

Ford F-150

Avec une large gamme de garnitures et de styles de carrosserie, le Ford F-150 2022 est un bourreau de travail qui peut être équipé pour s’adapter à n’importe quel nombre de tâches. Les entrepreneurs et les gestionnaires de flotte apprécieront la nature peu coûteuse et utilitaire de la base XL tandis que les barons du pétrole et les riches propriétaires de ranchs se sentiront comme chez eux dans les versions King Ranch ou Limited. Une multitude de groupes motopropulseurs sont également proposés, y compris un hybride et un diesel, et un modèle Tremor prêt pour le tout-terrain promet de vous emmener presque partout où vous devez aller. Le F-150 a le courage de faire le travail. Ce n’est pas aussi agréable à vivre au quotidien que son principal rival, le Ram 1500, mais un grand nombre d’acheteurs ont toujours été influencés par la réputation de Ford et la gamme plus large de fonctionnalités disponibles. Nous sommes sûrs que très peu d’entre eux ont regretté leur achat, nous sommes donc heureux de mettre le F-150 sur notre liste de choix des éditeurs.

Articles similaires : Shimano altus avis, Meilleur Guide En 2022

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *