Skip to content
Home » News » Les 5 Meilleur SUV Hybride

Les 5 Meilleur SUV Hybride

Meilleur suv hybride

Hybride était un mot dans l’industrie automobile qui décrivait un objet lent, en forme de vaisseau spatial et coûteux. Aujourd’hui, la version hybride de certains VUS offre désormais le plus de puissance, avec la meilleure accélération, tout en gardant le plus de kilomètres entre vous et la pompe à essence. Grâce à des batteries de grande capacité et à un logiciel plus efficace communiquant entre le moteur électrique et le moteur à combustion, les modèles hybrides sont désormais les cool kids. Eh bien, presque aussi cool que les versions de véhicules hybrides rechargeables ou électriques.

 

Aucun des SUV et multisegments de cette liste n’a besoin d’être chargé, il n’est donc pas nécessaire de démêler la rallonge de 50 ampères pour les faire fonctionner. Utilisez-les simplement comme n’importe quel autre SUV, et ils vous rapporteront un kilométrage solide tout en transportant votre famille dans le confort et la sécurité. Cette liste n’inclut pas les véhicules équipés de systèmes hybrides légers de 48 volts. Ces systèmes, tels que la technologie eTorque disponible avec le Jeep Wrangler, n’ajoutent aucune puissance de pointe supplémentaire ni autonomie électrique à l’arrêt du moteur et sont principalement utilisés pour arrêter et démarrer rapidement le moteur afin d’économiser du carburant et de récupérer de l’énergie lors du freinage.

 

Meilleur suv hybride – Ford Escape hybride

Ford Escape hybride

Alors que les multisegments compacts supplantent les berlines au cœur du marché automobile américain, aucun constructeur ne peut se permettre de ne pas égaler les autres modèle pour modèle. Alors, bien sûr, Ford construit un Escape Hybrid, et ce depuis des décennies également. Associant un moteur à cycle Atkinson de 2,5 litres à un moteur électrique de 88 kilowatts, le système Ford Hybrid a fait ses preuves au fil du temps. Bien qu’il ait un réservoir d’essence plus petit que les modèles non hybrides, l’Escape Hybrid à traction avant a une autonomie estimée à 582 miles entre les pleins, la plus grande de toutes les Escape. La transmission intégrale est également disponible.

 

Meilleur suv hybride – Ford Explorer hybride

Ford Explorer hybride

Ford a ajouté un modèle hybride pour son Explorer récemment redessiné, une première pour le SUV à trois rangées. Ce nouveau SUV hybride combine un V6 de 3,3 litres à un moteur électrique pour une puissance combinée de 318 chevaux. Pas trop mal. La configuration aide également l’Explorer à maintenir une cote de remorquage respectable de 5000 livres. Le compromis est un kilométrage qui n’est pas beaucoup mieux que la plupart des SUV à essence de la taille de l’Explorer – l’EPA l’évalue à 27 mpg combinés lorsqu’il est équipé d’une propulsion arrière. Ce nombre tombe à 25 mpg avec la transmission intégrale. L’Explorer se comporte bien, mais la transmission hybride a besoin d’être peaufinée. Les transitions entre l’énergie électrique et le moteur à essence sont abruptes, et la pédale de frein spongieuse ne fait qu’ajouter à une sensation non naturelle. Pourtant, il porte une vertu environnementale dans son nom et cela impressionnera quelques-uns de vos voisins. Peut-être.

 

Meilleur suv hybride – Honda CR-V hybride

Honda CR-V hybride

Le Honda CR-V hybride est facile à vivre. Nous le saurions, nous venons de terminer un test à long terme de 40 000 milles avec un. La transmission hybride associe un quatre cylindres en ligne de 2,0 litres à deux moteurs électriques qui se combinent pour 212 chevaux. C’est 22 chevaux au-delà du quatre cylindres en ligne turbocompressé standard de 1,5 litre qui alimente désormais tous les CR-V non hybrides. La transmission intégrale est également de série sur les hybrides, car les roues arrière sont entraînées par le moteur électrique lorsqu’un patinage est détecté à l’avant. L’économie de carburant, sans surprise, est bonne. L’EPA évalue le CR-V hybride à 40 mpg en ville, 35 mpg sur l’autoroute et 38 mpg combinés. Au cours de notre propre test d’économie de carburant sur autoroute à 75 mph, notre CR-V hybride n’a atteint que 29 mpg, mais il a atteint 400 miles d’autonomie avec un seul réservoir.

 

Meilleur suv hybride – Kia Sorento Hybride

Kia Sorento Hybride

Considérez le Kia Sorento comme une version à quatre cylindres du Telluride avec des options hybrides et hybrides rechargeables. Au cœur du système hybride se trouve un moteur turbocompressé de 1,6 litre de 177 chevaux qui se combine à un moteur électrique de 59 chevaux pour un total de 227 chevaux et 258 livres-pied de couple entraînant les roues avant via une transmission automatique à six vitesses. . L’EPA lui a donné une cote combinée de 37 mpg et 36 mpg sur l’autoroute, mais lors de notre propre test sur autoroute, le Sorento hybride a sous-performé à 31 mpg.

 

Meilleur suv hybride – Hyundai Santa Fe hybride

Hyundai Santa Fe hybride

Hyundai a amélioré son jeu hybride cette année, ajoutant un groupe motopropulseur hybride au Santa Fe de taille moyenne. Sous le capot se trouvent un quatre cylindres en ligne de 1,6 litre turbocompressé de 178 chevaux et un moteur électrique de 59 chevaux. Une automatique à six vitesses est la seule transmission pour l’hybride. Les transitions entre l’électricité et l’essence sont fluides et la cabine du Santa Fe est délicieusement paisible. Nous avons battu la cote d’autoroute de 30 mpg estimée par l’EPA de 1 mpg lors de nos propres tests, mais le plus impressionnant est l’autonomie de 540 miles du modèle hybride sur autoroute avec un seul réservoir d’essence.

 

Meilleur suv hybride – Kia Niro

Kia Niro

À ne pas confondre avec l’hybride rechargeable Kia Niro ou Kia Niro EV, l’hybride Kia Niro utilise un quatre cylindres en ligne de 1,6 litre et un moteur électrique pour une puissance combinée de 139 chevaux. Il n’existe pas de modèle “à essence uniquement”, ce qui le distingue de ses rivaux tels que le Mazda CX-30, le Volkswagen Taos et le Subaru Crosstrek. C’est l’hybride le plus abordable de cette liste. Pour un peu moins de 26 000 $, le Niro obtient une cote d’économie de carburant combinée estimée à 49 mpg par l’EPA, la meilleure pour tous les hybrides vendus aujourd’hui.

 

Meilleur suv hybride – Lexus NX350h

Lexus NX350h

Enfin, un Lexus NX redessiné est arrivé. Entrant dans une toute nouvelle génération, avec une allure plus nette, des phares à DEL et plus d’espace de chargement, le NX semble avoir grandi dans le segment de luxe des VUS sous-compacts. Le 350h utilise deux moteurs électriques et un quatre cylindres en ligne de 2,5 litres pour fournir une puissance combinée de 239 chevaux. Le plug-in-hybrid 450h+ est le plus rapide des deux avec 302 chevaux de son groupe motopropulseur plug-in-hybrid. Les deux sont livrés de série avec la traction intégrale, mais le prix de départ du NX350h est de 14 600 $ moins cher.

 

Meilleur suv hybride – Lexus RX450h et 450hL

Lexus RX450h et 450hL

Le Lexus RX a créé la classe des multisegments de luxe lorsqu’il a été introduit pour l’année modèle 1999. C’était aussi l’un des premiers véhicules hybrides de luxe. Et c’est toujours l’un des plus populaires. Deux moteurs électriques s’associent à un V6 de 3,5 litres dans l’hybride pour un total de 308 chevaux, mais ce n’est pas un SUV performant. Le Lexus RX est conçu pour avaler des kilomètres avec un minimum de tracas et, dans le cas du 450h, rapporter un kilométrage solide en cours de route. Le 450h est évalué par l’EPA pour fournir 30 mpg combinés tandis que le 450hL à trois rangées est à 29 mpg.

 

Meilleur suv hybride – Lexus UX250h

Lexus UX250h

C’est l’un de ces crossovers hybrides où la partie hybride est un élément beaucoup plus important de l’équation que l’aspect crossover. Le Lexus UX250h est une sous-compacte avec un espace arrière minimal et pas beaucoup d’espace de chargement non plus. Mais il est classé EPA jusqu’à 42 mpg combinés, ce qui en fait le SUV hybride le plus économe en carburant de la liste. La plupart des modèles de l’hybride UX, cependant, ont une estimation légèrement inférieure de 39 mpg. L’UX est livré avec une gamme complète de fonctionnalités de sécurité active en équipement standard, ce qui est rare dans cette gamme de prix. La Lexus UX roule également bien avec une direction rapide et une suspension bien triée.

 

Meilleur suv hybride – Toyota Highlander Hybride

Toyota Highlander Hybride

Le Toyota Highlander hybride utilise la transmission hybride éprouvée de Toyota qui combine un moteur quatre cylindres de 2,5 litres avec deux moteurs électriques. C’est un grand pas en avant par rapport à l’unité précédente qui a à peine réussi à surpasser le modèle standard. Les chiffres officiels de l’EPA indiquent que le Highlander hybride à deux roues motrices délivre 36 mpg en ville, 35 sur l’autoroute et 36 combinés. Le Highlander standard, propulsé par le V6 de 3,5 litres omniprésent de Toyota, ne peut gérer que 21 mpg en ville, 29 sur l’autoroute et 24 combinés. Ce qui signifie que l’hybride obtient un kilométrage supérieur de 50 %.

 

Meilleur suv hybride – Toyota RAV4 hybride

Meilleur suv hybride Toyota RAV4 hybride

Le Toyota RAV4 standard de 203 chevaux est une limace. Mais ajoutez le système hybride pour créer le RAV4 hybride, et la puissance totale passe à 219 chevaux avec un bien meilleur couple à bas régime. Cela améliore le temps de zéro à 60 mph de 0,7 seconde à 7,4 secondes respectables. Contrairement au Ford Escape, le RAV4 hybride est livré de série avec la traction intégrale. Ajoutez à cela sa cote EPA de 40 mpg combinée, et le RAV4 hybride est facilement le meilleur modèle de la gamme. En ce qui concerne les VUS hybrides, il s’agit d’une solide combinaison de performances, d’efficacité énergétique et de taille pratique qui est susceptible de répondre aux besoins d’une grande variété d’acheteurs. Le RAV4 était le quatrième véhicule le plus vendu aux États-Unis en 2021 après les pick-up Chevrolet Silverado, Ram 1500 et Ford F-series.

Articles similaires : Shimano altus avis, Meilleur Guide En 2022

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *