Skip to content
Home » News » Meilleur site voiture occasion

Meilleur site voiture occasion

XXIe siècle est simplifié grâce à la possibilité d’utiliser une application pour les achats de voitures. Tous les véhicules peuvent être achetés en ligne, y compris les voitures, les camions, les mini-fourgonnettes et les VUS. Grâce à la facilité d’achat de voitures en ligne, les consommateurs n’ont pas à quitter le confort de leur canapé pour effectuer des recherches, parcourir, se renseigner ou financer leur prochain véhicule.

 

Bien que les applications rendent le processus d’achat de voitures plus accessible, il peut être difficile de savoir quels sites Web de voitures d’occasion sont les meilleurs. Avec cette liste de sites de voitures d’occasion, vous pouvez acheter en toute confiance que vous trouverez le véhicule que vous recherchez et que les prix des voitures imitent ce que vaut la voiture.

 

Voici une liste des meilleurs sites Web de voitures d’occasion aujourd’hui.

 

Meilleur site voiture occasion – Autotrader.com

meilleur site de vente de voiture d occasion en france

Parce qu’Autotrader.com est presque antérieur à Internet lui-même, il jouit d’une réputation de longue date fondée sur des décennies de confiance. Disponible en tant que site Web depuis 1997, Autotrader compte plus de 3 millions d’annonces dans tout le pays provenant de 40 000 concessionnaires et 250 000 vendeurs privés, et sa sélection de véhicules est immense. De plus, le site Web Autotrader propose une grande variété de filtres qui peuvent vous aider à affiner votre recherche pour trouver exactement le type de véhicule que vous recherchez.

 

De plus, vous pouvez enregistrer vos recherches et même faire une demande d’assurance et de prêt auto via le site Autotrader. Autotrader permet aux acheteurs d’obtenir des valeurs de voitures et d’annoncer leurs véhicules à vendre. Des avis sur les voitures neuves et un calculateur de paiement et d’abordabilité des voitures sont également inclus sur le site Autotraders.

 

Meilleur site voiture occasion – Edmunds.com

meilleur site achat voiture occasion

Edmunds est à l’origine un livret de poche disponible dans les kiosques à journaux. Et des décennies d’expérience ont fait de l’entreprise un nom très respecté dans l’industrie automobile. Aujourd’hui, leur site Web vous permet d’enregistrer des recherches, de créer des favoris et de filtrer vos sélections.

 

Bien que leurs fonctions de recherche ressemblent à celles disponibles sur d’autres sites, Edmunds propose souvent plus de fonctionnalités et d’options parmi lesquelles choisir. Des fonctionnalités qui permettent aux acheteurs de restreindre et d’affiner plus en profondeur. Edmunds propose également une multitude de conseils et d’articles pour aider à éduquer les gens sur le processus d’achat d’une voiture et les véhicules eux-mêmes. Edmunds présente la véritable valeur marchande et le coût réel de possession de chaque voiture d’occasion et neuve sur son site.

 

Meilleur site voiture occasion – Autotempest.com

meilleur site vente voiture occasion

Comme les autres sites Web de cette liste, AutoTempest tire ses résultats de recherche de plusieurs sources. Leur site Web et leur application fonctionnent de la même manière que les autres sites, y compris la sauvegarde des recherches. Ils ont beaucoup d’informations utiles supplémentaires, y compris un blog à jour, des guides d’achat et des critiques de voitures.

 

Bien que vous puissiez filtrer vos recherches de voitures, les critères pour le faire sont beaucoup plus limités que sur d’autres sites, bien que certains puissent le considérer comme simplifié. Dans tous les cas, les informations essentielles sont fournies. Les choix incluent la marque, le modèle, la distance, le prix, l’année, le kilométrage, le type de véhicule, la transmission et si un particulier ou un concessionnaire vend le véhicule.

 

Meilleur site voiture occasion – KBB.com

meilleur site de voiture d occasion

Grâce à Kelley Blue Book, les mots « Blue Book price » font partie du vocabulaire américain depuis près d’un siècle. Le site Web et l’application KBB s’appuient sur cette reconnaissance de nom de longue date. Non seulement ils sont connus pour fournir des estimations précises de la valeur marchande de votre voiture, mais leur site dispose d’outils pour vérifier votre pointage de crédit et calculer les paiements mensuels.

 

Les avis d’experts, les dix meilleures listes et les messages de rappel font de ce site un favori de longue date pour les informations sur l’automobile. KBB couvre également les motos, les motoneiges et les motomarines telles que les jet-skis. KBB propose également une section d’offre en espèces instantanée sur son site Web en utilisant des concessionnaires locaux pour inspecter l’état du véhicule. De plus, la page Web de la KBB propose un conseiller en prix, indiquant ce que les consommateurs devraient payer pour un véhicule donné en fonction de leur zone d’achat. Et comme d’autres sites de cette liste, KBB propose des informations sur le coût de possession et un outil de comparaison de véhicules.

 

Meilleur site voiture occasion – Hemmings.com

meilleur site de vente de voiture d occasion

Pour les collectionneurs de voitures, de camions ou de motos classiques, c’est une destination “à ne pas manquer”. En plus des véhicules, Hemmings, l’un des meilleur site voiture occasion , il vous aide à localiser les pièces difficiles à trouver pour les voitures de projet comme cette Dodge Challenger qui collecte la poussière dans votre garage. Les options de recherche avancées vous permettent de rechercher des véhicules ou des pièces par marque, modèle, type, gamme de prix et catégorie.

 

Hemmings offre une sensation de communauté automobile plus classique en maintenant un blog et en envoyant régulièrement des newsletters. Hemmings vend également des marchandises liées à ce marché de niche. De plus, ils ont une liste de diffusion, des vidéos fantastiques, des événements spéciaux, sans parler des applications pour Android et iOS, et plusieurs publications imprimées auxquelles s’abonner.

 

Meilleur site voiture occasion – CarsDirect.com

meilleur site occasion voiture

Ce site vise à simplifier l’achat de voitures en ligne et, comme Autotrader, il est en activité depuis 1998. CarsDirect peut vous aider à trouver du financement, les meilleures offres dans votre région et des offres saisonnières auprès de concessionnaires locaux. Les critères de recherche sur le site incluent la marque, le modèle, la distance, le prix, le kilométrage, l’année, la couleur, le moteur et même la disponibilité des photos.

 

CarsDirect propose également des guides d’achat, des classements et des comparaisons de véhicules. Comme les sites similaires, vous pouvez enregistrer vos recherches et les véhicules qui vous intéressent. Le site Web propose également des vidéos éducatives, notamment des critiques, des actualités et des rapports sur les voitures, ainsi que des outils comprenant une évaluation de la reprise.

 

Meilleur site voiture occasion – Craigslist.org

 

Principalement un site classé, Craigslist n’a pas beaucoup de graphismes sophistiqués ou d’options proposées par les concurrents. Pourtant, la sélection du site est assez large et les publications incluent généralement des photos. Vous devrez être très averti et utiliser les vérifications automatiques si vous empruntez cette voie, car le site regorge d’escrocs. Pourtant, il est possible de négocier un accord valable.

 

Les filtres de recherche via Craigslist incluent la distance, le prix, la marque et le modèle, l’année, le kilométrage, l’état, le nombre de cylindres, le type de transmission et de carburant, la couleur, la taille, le statut du titre, le type de véhicule et le type de transmission. De plus, certains acheteurs de voitures pourraient être intéressés par le fait que certains vendeurs sur Craigslist acceptent des crypto-monnaies comme Bitcoin en échange du véhicule qu’ils vendent. Vous pouvez également créer des alertes par e-mail pour les attributs spécifiques d’une voiture que vous essayez de trouver.

 

Meilleur site voiture occasion – Cars.com

 

Aujourd’hui, Cars.com est l’un des moteurs de recherche automobile les plus importants, avec des milliers d’annonces couvrant presque toutes les voitures. Il existe également un outil qui évalue la valeur des voitures d’occasion à vendre par rapport aux tendances actuelles du marché. Cars.com a moins de vendeurs privés, mais c’est un excellent moyen de rechercher des concessionnaires dans votre région et de comparer les prix de véhicules similaires.

 

Cars.com propose également de nombreuses options de tri pour affiner votre recherche en fonction des spécifications et des fonctionnalités que vous recherchez et omettre celles que vous ne souhaitez pas. En plus des avis de consommateurs, le site a constitué une vaste archive d’avis d’experts rédigés par sa rédaction.

 

Meilleur site voiture occasion – eBay.com

meilleur site vente voiture occasion particulier

eBay Motors n’est plus seulement un site d’enchères pour véhicules rares. Les concessionnaires et les vendeurs privés répertorient des milliers de voitures neuves et d’occasion à parcourir à l’aide d’annonces classées. Que vous recherchiez une voiture d’exposition personnalisée ou un modèle récent de Chevrolet avec ce style de carrosserie unique, eBay a probablement au moins un de chacun de ces véhicules. D’autres recherches intéressantes sur les moteurs eBay incluent la section “Replica/Kit Make”, ainsi que la catégorie “Racecar (Not Street Legal)”. eBay est l’un des meilleurs sites automobiles pour trouver presque tout ce qui est imaginable.

 

Le moteur de recherche eBay fournit des critères de recherche détaillés : marque, modèle, prix, emplacement et options de livraison. eBay propose également une analyse des prix du marché qui montre comment les prix demandés se comparent aux autres véhicules vendus sur eBay. En outre, eBay propose désormais des évaluations des vendeurs qui aident les consommateurs à prendre leurs décisions d’achat.

 

Meilleur site voiture occasion – Carmax.com

meilleur site voiture occasion

Carmax se spécialise dans les voitures d’occasion certifiées de haute qualité, dont beaucoup sont disponibles avec la célèbre garantie Carmax sur Internet. Ce site Web n’est pas le meilleur pour ceux qui recherchent une offre exceptionnelle en raison de sa politique de non-négociation. Néanmoins, il s’agit d’une excellente page Web pour les personnes qui souhaitent vivre une expérience d’achat et d’achat de voitures sans effort. Pour ceux qui recherchent la facilité de navigation et d’achat en ligne, sans l’essai anxiogène de Craigslist, Carmax peut être une bonne option.

 

Parcourez, achetez et la voiture peut être prête à être récupérée dans l’un des 225 emplacements Carmax à l’échelle nationale, tous en ligne ou sur leur application mobile. CarMax propose des critères de recherche tels que le prix du véhicule, la catégorie, la marque, l’année modèle, la popularité et le style de vie. Bien que CarMax.com ne soit pas aussi convivial que d’autres sites automobiles, il propose des conseils d’achat de voiture et un calculateur de paiement de voiture facile à utiliser. +

 

Meilleur site voiture occasion – Carvana.com

 

Carvana , l’un des meilleur site voiture occasion ,est un autre concessionnaire de voitures d’occasion qui a bâti une entreprise autour de rendre l’expérience d’achat plus accessible. Achetez en toute confiance avec une garantie de remboursement de sept jours et faites livrer votre voiture à votre porte. De plus, tous les véhicules Carvana ont des rapports d’historique de véhicule sans accident et passent une inspection en 150 points. Vous pouvez également vendre votre véhicule à Carvana, même sans acheter chez eux. Après avoir rempli un formulaire, Carvana propose une offre d’achat en temps réel, qui ne prend que quelques minutes.

 

Avec des valeurs de voitures d’occasion proches des sommets historiques, cela peut être un excellent moment pour voir ce que vaut votre voiture. Carvana est également l’inventeur du distributeur automatique de voitures, qui a changé (l’apparence) des ventes de voitures pour toujours. C’est un gadget intéressant qui vaut la peine d’être vérifié si vous souhaitez acheter une voiture en personne.

 

Meilleur site voiture occasion – Carfax.com

 

Carfax, l’un des meilleur site voiture occasion , est à l’origine une source d’informations sur l’historique des véhicules fournies aux acheteurs et aux vendeurs de voitures d’occasion. Ils sont rapidement devenus le nom de référence dans les rapports d’historique de véhicules. En conséquence, la plupart des concessionnaires proposent aujourd’hui un rapport Carfax avec leurs véhicules d’occasion. En conséquence, Carfax possède la base de données d’historique de véhicules la plus complète et la plus complète en Amérique du Nord.

 

Carfax utilise plus de 112 000 sources de données pour extraire leurs informations sur chaque rapport de véhicule d’occasion demandé. Ces sources de données comprennent les ventes aux enchères automobiles, les services d’incendie et de police, les installations de réparation de collision, la gestion de flotte et les agences de location, et bien d’autres. Désormais, Carfax est également un concessionnaire de voitures d’occasion en ligne, proposant des recherches de véhicules par marque, modèle et code postal ou type de carrosserie et prix. De plus, Carfax restreint davantage vos choix en vous permettant de choisir si vous souhaitez trouver un véhicule avec un seul propriétaire, aucun accident ni dommage, une utilisation personnelle et un historique d’entretien.

Articles similaires : Shimano altus avis, Meilleur Guide En 2022

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *