Skip to content
Home » News » Porte ski magnétique

Porte ski magnétique

Porte ski magnétique. Selon l’endroit où vous habitez ou la distance que vous êtes prêt à parcourir, c’est toujours le bon moment pour polir les skis et dévaler les pentes. Si vous n’avez pas de mini-fourgonnette ou d’énorme VUS pour les transporter, ces porte-bagages les mieux notés (basés sur les avis d’Amazon) vous mettront au clair. Ils vont de moins de 100 $ à plus de 200 $ et peuvent contenir de deux à six paires de skis. Assurez-vous simplement d’avoir la bonne galerie de toit à laquelle vous pouvez en attacher une.

 

1-Porte ski magnétique – Porte-skis et cannes à pêche Rhino-Rack

porte ski magnétique avis

 

Ce mauvais garçon de Rhino-Rack offre de la place pour deux ensembles de skis ou de cannes à pêche et se monte sur la plupart des rails de toit des voitures, VUS et camions. Il est fabriqué à partir d’aluminium très résistant.

 

2-Porte ski magnétique – Thule SnowPack

avis porte ski magnétique

 

Cette configuration de Thule est disponible en trois tailles ; ce plus grand convient à six paires de skis ou à quatre planches à neige. Les bras en caoutchouc souple adhèrent sans rayer, et il est facile à ouvrir et à fermer avec des gants.

 

3- Porte ski magnétique – Porte-bagages de toit Ikuram Kayak/Surf/Ski

porte ski magnétique sur toit

 

Ce support Ikuram peut contenir des kayaks, des planches de surf ou des skis dans différentes configurations. Il a des supports et des coussinets en caoutchouc pour garder vos affaires à l’abri des rayures et peut être replié lorsqu’il n’est pas utilisé.

 

4-Porte ski magnétique – Support pour ski et planche à neige Yakima

 

porte ski voiture magnétique

 

Ce porte-bagages Yakima est proposé en deux tailles et dispose d’un système de montage universel qui fonctionne avec les porte-bagages de toit ronds, carrés, d’usine et de rechange.

 

5-Porte ski magnétique – Porte-bagages de toit pour skis et planches à neige Apex

 

porte ski magnétique vitesse maximum

 

Ce porte-bagages peu coûteux d’Apex est de taille moyenne, ce qui signifie qu’il ne peut contenir que quatre paires de skis ou deux planches à neige. Il a un espace de transport de 22 pouces de large.

 

6-Porte ski magnétique – Porte-skis et bâtons de ski magnétique Menabo Himalaya

 

porte ski magnétique

 

Cet ensemble magnétique contient deux paires de skis et de bâtons de ski et se fixe à l’aide d’aimants et d’une sangle. Si vous n’amenez qu’un seul ami, c’est un bon rack.

 

7-Porte ski magnétique – Barres transversales et porte-skis BrightLines pour six skis

porte ski magnétique

 

Ce support de BrightLines peut contenir six ensembles de skis pesant jusqu’à 165 livres lorsque la charge est uniformément répartie. Il a une garantie d’un an et une forme aérodynamique pour réduire le bruit du vent.

Articles similaires : Shimano altus avis, Meilleur Guide En 2022

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *