Les 7 Meilleurs Siege Auto En 2021

On a testé le Meilleur siege auto  i-Level signature, Joie et on vous le recommande vivement. 

Avec le Meilleur siege auto i-Level signature, Joie vous offre une qualité de sécurité et d’ergonomie incomparable.

Grâce à la technologie exclusive du siège qui réduit les chocs latéraux (patent US 7,827,268) et au nouveau système ISOFIX EASYFIX II pour un montage facile sans outil avec tous les autres équipements caractéristiques des produits Joie vous pouvez faire confiance aux côtés de votre enfant sur chaque voyage. 

Les 7 meilleurs sièges auto :

Sommaire

1. Meilleur siege auto naissance Sirona Z i-Size (et sa base), Cybex

Meilleur siege auto photo

Meilleur siege auto naissance Sirona Z i-Size (et sa base), Cybex est un siège de voiture pour bébés qui répond aux normes européennes et américaines.

Il est capable de s’adapter à tous les types d’automobiles, grâce à son système d’installation rapide intuitif sans outils ni visserie avec la possibilité de monter ou descendre en marche arrière selon votre situation. 

Nous avons testé/essayé le nouveau siège auto pour bébé du groupe 1 Sirona Z i-Size Base de Cybex.  Il s’agit d’un système de voyage de luxe de très haute qualité qui ne prend pas beaucoup de place, peut être utilisé avec 2 modèles différents de poussettes (Pronautic & Duet),

est étroit et léger par rapport aux autres adaptateurs Maxi Cosi ou sièges auto avec Sirona Z  ce qui est utile pour la mobilité et est facile à pousser sur des surfaces/trottoirs inégaux (bien que vous puissiez les échanger si nécessaire). 

Le guidon du Duet est également légèrement plus haut, ce qui ne donne pas une aussi bonne vue sur bébé, mais ce n’est pas loin.  J’envisagerais également d’avoir un autre siège face aux parents lorsque mon plus jeune aura 2 ans, j’ai donc le choix entre face à moi ou vers l’extérieur.

L’autre chose, c’est que c’est bien que nous ayons essayé. Je suis sûr que vous pensez que cela semble ridiculement cher pour les poussettes fournies avec le Meilleur siege auto –
elles ressemblent davantage à des accessoires supplémentaires que vous pouvez acheter en tant qu’accessoires, et non à un système en soi. 

Les roues du duo Pronautic sont bien meilleures que celles + nacelle fournies avec un siège de groupe mais ce n’est en fait pas cela semble raisonnable par rapport à d’autres actuellement comme le Britax Graphene (qui je pense est un prix similaire).

Le Sirona Z n’est pas totalement parfait, mais il est de très haute qualité et les avantages l’emportent largement sur les inconvénients à mon avis. Je l’ai utilisé avec le Pronautic Duo XT, que j’examinerai séparément à une date ultérieure (cet avis concerne cependant le Meilleur siege auto).

L’un des principaux attraits pour nous était de savoir comment il pouvait s’attacher à une autre poussette que nous possédions déjà comme alternative à l’utilisation de nos voitures lors de nos déplacements. 

Sur ce front, c’est vraiment très bon – aucun autre Meilleur siege auto que nous avons essayé auparavant n’est aussi pratique en termes de fixation à 2 poussettes différentes et d’offre de flexibilité d’utilisation de cette manière.

  Le fait qu’il existe également 3 modes – poussette, nacelle et Meilleur siege auto – signifie que vous pouvez simplement garder votre bébé/enfant avec vous lors de vos sorties.

Par exemple, si je sors pour la journée avec un seul de mes enfants et que nous utilisons les transports en commun et que nous nous promenons beaucoup dans le centre-ville,

alors avoir une autre poussette à soulever/plier et manœuvrer est génial  (& cela signifie que je n’ai pas à porter mon bébé toute la journée – bonus !). 

Si vous vivez dans un endroit vallonné ou si vous parcourez régulièrement de nombreuses marches, alors disposer de 2 poussettes serait également idéal. 

Je pense aussi que cela permet d’éviter le mal des transports et réduit la pression sur les petites jambes en évitant de longues périodes assises lorsqu’elles ne bougent pas (c’est la même chose pour les parents qui marchent beaucoup).

Voir Darty Voir cdiscount Voir Amazon

2. Meilleur siege auto naissance Pipa Lite xl et sa base, Nuna

siege auto photo

J’ai fait une demande à Meilleur siege auto Nuna pour un dossier de siège testeur en septembre 2015.

J’ai choisi de ne pas partager le fait que j’écrivais un article de blog (ne pas le divulguer avant sa sortie car je sais à quel point certaines entreprises n’aiment pas les blogueurs) mais partagé mon expérience dans les tests de produits et expliqué comment j’utiliserais leur siège dans le cadre d’une comparaison en cours,

mais n’a pas mentionné que je le réviserais en ligne par la suite (je ne veux pas que quiconque pense qu’il y a un parti pris). 

J’ai reçu la confirmation du siège qu’ils n’avaient pas d’autres testeurs prévus pour le moment, ils ont donc accepté de m’en envoyer un. Reçu un siège de testeur (avec le poids ajouté approprié) et une base le 02-03-2016.

Nous n’avons reçu notre Capri que le 29 juin, alors je voulais m’assurer que nous avions le temps de l’utiliser avant d’en parler publiquement.

Ma politique est que je n’examinerai pas un produit en cours à moins qu’il n’y ait quelque chose qui ne va pas ou si j’ai besoin de plus de 20 heures d’expérience pratique à des fins de recherche,

donc même si ce n’est pas exactement un « en cours » examen, je ne pense pas qu’il devrait y avoir de conflit d’intérêts en ayant reçu ce siège à 8 mois d’âge corrigé au lieu de 9 mois.

Cet article ne couvrira pas la comparaison du Nuna Pipa Lite Xl avec les autres sièges de la série Pipa Lite (le standard et Pipa Lite Plus). 

Bien que j’aie l’intention de comparer les sièges au sein de chaque gamme de produits plus tard, pour l’instant, cet article se concentrera uniquement sur le siège lui-même.

Voir Orchestra

3. Siège auto naissance i-Level signature, Joie

siege auto bebe photo

Meilleur siege auto naissance i-Level signature, Joie. Pour les parents qui recherchent un siège de qualité et design pour leur bébé, il n’y a pas lieu d’hésiter plus longtemps!

Avec son système breveté SafeCell®, ce modèle assure une protection optimale contre les collisions latérales (gauche ou droite) grâce à sa structure rigide du dossier et des côtés rembourrée en mousse polyurétane haute densité. 

Meilleur siege auto naissance i-Level signature, Joie. La sécurité des jeunes enfants est une préoccupation majeure pour les parents et grâce à la technologie innovante de ce siège évolutif on peut être certain que votre bambin soit toujours protégé avec le meilleur matériel alors qu’il grandit. 

Le Meilleur siege auto naissance i-Level Signature Joie est un siège haute sécurité qui permet à votre enfant, dès sa naissance jusqu’à l’âge de 4 ans, de voyager tranquillement.

Ce modèle offrant les meilleures performances au niveau du confort et de la durabilité a été développé par des experts pour répondre aux besoins particuliers des parents. Joie présente une nouvelle génération de Meilleur siege auto qui répond aux besoins des parents et enfants.

Ce Meilleur siege auto est équipé d’un système innovant, le i-Level signature, qui assure un soutien optimal à votre bambin sur toute la durée du trajet que ce soit pour les voyages ou lorsque vous êtes en voiture autour de chez vous.

Il dispose également de 3 positions d’installation permettant une installation au plus proche possible du corps de votre bambin. 

Voir cdiscount  Voir Amazon

4. Siège auto naissance Beone, Nania

siege auto bebe confort photo

Meilleur siege auto naissance Beone, Nania est un siège de voiture pour bébés qui répond aux normes européennes. Cet article a étudié les différents types de sièges et leurs avantages et inconvénients afin que vous puissiez choisir celui qui correspond à votre besoin.

Meilleur siege auto naissance Beone, Nania est une entreprise qui a été crée en 1990 et se spécialise dans la fabrication de sièges pour voitures. Ils proposent également des accessoires pour les jeunes parents comme le berceau ou encore l’assise-bébé sur mesure. 

Meilleur siege auto naissance Beone, Nania est une entreprise qui a pour but de répondre aux besoins des parents dans le domaine du siège auto.

Elle propose un large choix en matière de modèles et également les accessoires indispensables comme les harnais sans risque ou encore les portes-bébés.

D’une qualité irréprochable, la marque s’engage à vous offrir le meilleur produit adapté à votre budget tout en respectant l’environnement. 

Les sièges auto Beone et Nania sont les plus vendus au Québec, car ils offrent le meilleur rapport qualité-prix.

Cependant, la gamme de prix est assez large pour satisfaire à tous les budgets. Il y a des produits qui coûtent moins cher que 200$. Ces sièges présentent une excellente durabilité en cas d’accident grâce aux matières utilisées et une ergonomie étudiée pour un confort optimal du bébé. 

Voir Darty  Voir cdiscount  Voir Amazon

5. Besafe iZi TWIST B I-SIZE

siege auto enfant photo

Meilleur siege auto naissance Besafe iZi TWIST B I-SIZE était également un bon choix pour les parents qui voyagent beaucoup. Ce Meilleur siege auto paraît facile à plier, donc il ne sera pas difficile de le transporter dans votre voiture ou sur l’avion.

Les prix des produits sont raisonnables et la qualité est très acceptable par rapport à ce que nous avons vu ailleurs.La gamme iZi TWIST est dotée de nombreux avantages, dont une grande liberté de mouvement et un réglage facile.

Il vous suffit d’utiliser les boutons situés au dos du Meilleur siege auto pour faire pivoter votre bébé à 180° afin qu’il regarde la route ou vers lui-même. Ce produit sans risque a été testé en laboratoire et approuvé par des experts . 

Siège auto Besafe iZi TWIST B I-SIZE est un Meilleur siege auto de voiture pour bébés, destiné aux enfants à partir d’un an. Il convient aussi aux petits qui ont une hauteur comprise entre 50 et 90 cm (leur tour de taille doit être inférieure à 130cm).

 Ce Meilleur siege auto se plie facilement afin que vous puissiez le ranger ou l’emporter facilement. Il prend peu de place car il ne mesure pas plus de 60x40x23 cm. 

Voir Amazon

6. Britax Dualfix i-Size (et Swingfix)

protection siege auto photo

Pour les parents qui veulent un Meilleur siege auto de voiture sûr et confortable pour leurs enfants, il existe une solution. Le nouveau Britax Dualfix i-Size a toutes les caractéristiques dont vous avez besoin : ce siège est adapté à la croissance des bébés (de 4kg à 18 kg) grâce au système SwingFix étendu.

Il offre également beaucoup d’espace aux jambes du petit passager afin qu’il ne se sente pas coincé ou mal installé sur son Meilleur siege auto. Ces deux systèmes d’installation permettent une fixation optimale du siège auto dans la voiture.

Le Dualfix i-Size est un dispositif à monter sur les rails latéraux des banquettes arrière pour fixer le bac enfant sur le dossier et également au sol ou contre l’appui tête, selon votre choix.

Il dispose aussi d’une barrière de sécurité qui empêche que le Meilleur siege auto ne bascule vers l’avant pendant les démarrages brusques. 

Ce système est étudié pour les enfants de la naissance à 4 ans. Il possède un Meilleur siege -auto fixe qui répond aux normes européennes ECE R44/04 et Fim 44, grâce auquel votre bambin sera confortablement installé tout le temps du voyage. 

Sa ceinture ajustée s’adapte automatiquement à l’enfant afin que celui-ci ne puisse pas se débattre ou bouger pendant son sommeil. 

Voir cdiscount  Voir Amazon

7. Meilleur siege auto pas cher Road Fix gr 2/3, Safety 1st

siege auto bébé photo

Safety 1st a été fondée en 1994 et offre une vaste gamme de sièges auto pour tous les budgets. Les sièges sont adaptés à la taille du bébé, aux besoins des parents et au style d’auto. Les sièges auto pour les tout-petits et les enfants de 2 à 3 ans sont très importants.

Ils assurent la protection du petit passager dans une voiture ou un autobus, ils se placent correctement sur le strapontin afin que votre bébé puisse avoir plus de confort quand il voyage et éviter ainsi l’hypotonie chez ceux qui ont besoin d’être assis longtemps sans bouger.

Si vous cherchez des conceptions pas chère Road Fix gr 2/3, Safety 1st est le site idéal. Meilleur siege auto pas cher Road Fix gr 2/3, Safety 1st. Pour votre bébé de moins de 10 kg et jusqu’à 18kg pour un plus grand confort!

Voir cdiscount  Voir Amazon

Guide d’achat

Quel type de siège auto bébé choisir pour un nouveau-né ou un enfant prématuré ?

Quels sont les différents groupes pour les sièges auto ? Il y a trois catégories principales de Meilleur siege auto. C’est le groupe 0+, 1 et 2+ qui détermine la date d’utilisation du produit,

mais il existe des exceptions à cette classification selon l’âge ou le poids du bambin.

Les dispositions varient en fonction des pays et nous vous recommandons donc de faire attention aux spécificités locales avant toute acquisition. 

Parmi les différents groupes pour les sièges auto, il y a PRA (Poids des enfants supérieur à 18 kilos) et LAPBAR. Avez-vous déjà vu deux symboles sur votre étiquette du siège ? Nous allons voir ensemble ce que cela signifie !

Les sièges auto doivent être placés selon un groupe. Ainsi, il y a les groupes I et II qui sont pour les enfants à partir de 9 mois jusqu’à 18kgs ; le groupe III est destiné aux bambins d’un an à 3 ans ou 12 kgs ; au contraire,

lorsque votre filleul est plus jeune que 4 ans et pesant moins de 10 kilos, vous souhaitez utiliser un Meilleur siege auto du groupe I (moins cher). 

Siège auto face à la route ou dos à la route : quand et pourquoi?

Dans les pays européens, la position dos à la route est majoritaire. Toutefois, il existe des études qui démontrent que cette position augmenterait le risque de blessures graves pour l’enfant si un accident venait à survenir.

Il sera donc primordial d’en aviser votre enfant afin qu’il ne se retrouve pas face au véhicule par inadvertance et qu’il soit bien installé! Il existe 2 manières de placer un Meilleur siege auto auto pour les enfants.

L’un est dos à la route, l’autre face à la route. Quel choix faire? Voici nos conseils :

Pour les bébés et leur parents qui se déplacent souvent ou font des longs trajets, il vaut mieux utiliser une voiture-balai (ou système Isofix) avec ceintures 3 points afin que votre bambin soit attaché sur toute sa surface corporelle.

Quelle fixation choisir pour son siège auto ?

Voici une liste de conseils pour choisir la fixation à utiliser avec votre Meilleur siege auto : étudiez les options disponibles sur le marché, déterminez quel type d’installation est requise selon vos besoins et consultez un professionnel.

Vous pouvez également consulter notre guide des meilleures fixations pour voiture qui répertorie certaines excellentes installations que nous avons testés au cours du temps.

Avec ce document, vous êtes sûr(e) de trouver l’option qui convient à votre situation !

Conclusion

 Si vous avez des enfants qui ont encore besoin d’un Meilleur siege auto comme  i-Level signature, Joie  pour conduire, il est important de connaître les différents groupes et catégories.

Les étiquettes sur le produit indiquent son groupe, ce qui permet à la police de savoir que votre enfant doit être protégée par un Meilleur siege auto spécialisés pour son groupe. 

Articles similaires : Les 5 Meilleurs Crash Test Siege Auto En 2021

Toutes les meilleures offres sur Amazon aujourd'hui

Les meilleures ,Bons plans et promos Amazon d’Amazon.fr. Tous les jours, retrouvez les Ventes Flash.

1 réflexion au sujet de « Les 7 Meilleurs Siege Auto En 2021 »

Laisser un commentaire

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial