Meilleur Casque Modulable Comparatif En 2021

Le Casque modulable comparatif. Saviez-vous que les casques ont sauvé 1 859 vies rien qu’en 2016 ? De plus, jusqu’à 802 personnes supplémentaires auraient pu être sauvées si elles avaient porté un casque.

Les statistiques montrent également que les casques réduisent le risque de décès de 37 % et le risque de traumatisme crânien de 69 %. Ce ne sont pas des petits nombres ! Les avantages vitaux des casques ne sont pas remis en question.

Dans cet esprit, vous recherchez peut-être les meilleurs casques pour vous protéger pendant vos voyages. Les casques modulaires sont une option convaincante, une combinaison de casques intégraux et ouverts.

Ici, nous en discutons et plus encore. Nous allons continuer!

Sommaire

1. Casque modulable comparatif Sena Outrush

Casque modulable comparatif photo

Le Casque modulable comparatif Sena Outrush est un produit incroyablement bon pour son prix. Ce casque modulaire coûte 200 $, un petit prix à payer pour des fonctionnalités telles que Bluetooth, la connectivité pour smartphone et un interphone bidirectionnel.

Si vous avez toujours voulu rouler sans casque, ce casque vous offre cette capacité. Vous pouvez également prendre des appels téléphoniques en déplacement sans avoir à retirer votre casque. Profitez d’une ventilation à trois voies, d’un pare-soleil rabattable et d’un temps de charge rapide de trois heures.

Voir Amazon

2. HJC C91

Casque modulable photo

Pour les cyclistes débutants, un casque modulable comparatif HJC C91 est le casque d’entrée de gamme idéal. Tout comme le Sena Outrush, il offre un excellent rapport qualité-prix à 144 $ à 153 $. Il offre tous les avantages d’un casque standard à un prix raisonnable et économique.

Vous avez une coupe confortable et légère, un pare-soleil interne et un évent supérieur pour la ventilation. Bien que ce casque n’ait pas de Bluetooth par défaut, il est prêt à accepter les systèmes Bluetooth 10B ou 20B.

Voir cdiscount  Voir Amazon

3. Casque modulable comparatif RPHA 90S

Casque moto modulable photo

Ici, avec les différents Casque modulable comparatif RPHA 90S de HJC, vous vous retrouverez avec une option de luxe plus chère. Attendez-vous à payer entre 414 $ et 576 $, selon le modèle. Le modèle Carbon Balian, le plus cher du groupe, possède d’excellentes caractéristiques. Certains d’entre eux incluent :

  • Un intérieur silencieux
  • Couronne et coussinets de joue confortables pour votre plaisir de conduire
  • Un pare-soleil intégré
  • Une coque extérieure en fibre de carbone
  • Une lentille anti-buée
  • Un système de verrouillage d’ouverture/fermeture à une touche pratique
  • Ces avantages commencent seulement à toucher la surface des offres de la RPHA.

Casques modulaires : il y a un style pour tout le monde. Grâce à la popularité et à l’utilisation des casques modulaires, les choix ne manquent pas.

Voir cdiscount  Voir formamoto

Conclusion :

Selon votre budget, vos goûts, vos besoins et vos envies, vous trouverez probablement un casque qui vous conviendra. Assurez-vous de rechercher des fonctionnalités intéressantes, des cotes de sécurité élevées et une durabilité. Trouvez un casque qui convient à votre conduite, qu’il s’agisse d’un vélo de rue, d’une moto de croisière, d’un 4×4 ou de tout autre chose.

Articles similaires : Les 3 Meilleur Casque Modulable En 2021

Toutes les meilleures offres sur Amazon aujourd'hui

Les meilleures ,Bons plans et promos Amazon d’Amazon.fr. Tous les jours, retrouvez les Ventes Flash.

Laisser un commentaire

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial