Comment éloigner les rats, les souris et autres rongeurs de votre voiture ? Meilleure Astuce En 2021

Le Boitier anti rongeur pour voiture avis. Tout comme les gens accueillent des invités dans leur maison, ils ont également tendance à le faire dans leur voiture, surtout s’il s’agit d’une nouvelle voiture. Les amis et la famille sont des passagers constants dans sa voiture.

Qu’il s’agisse d’un voyage en voiture, d’une promenade nocturne romantique ou d’un groupe d’amis visitant leur restaurant préféré, les voitures sont généralement le mode de transport préféré. Cependant, tout le monde n’est pas le bienvenu dans la voiture.

Personne ne veut de rats, de souris et d’autres rongeurs dans sa voiture à cause des dommages qu’ils peuvent causer. Ce n’est pas hygiénique et si la situation s’aggrave, cela peut aussi être dangereux. Si vous êtes dérangé par des invités indésirables tels que des rats, des souris et d’autres rongeurs, lisez à l’avance quelques conseils pour éviter un tel scénario.

Façons de garder les rongeurs hors de votre voiture :

Voici quelques moyens qui peuvent s’avérer utiles pour boitier anti rongeur pour voiture avis, les rats et les autres rongeurs de votre voiture. Vous pouvez choisir la méthode la plus appropriée en fonction de votre véhicule, de vos ressources et de votre environnement. Il est également possible d’utiliser une combinaison de méthodes pour un taux de réussite plus élevé.

Boitier anti rongeur pour voiture avis

1) Nettoyer la zone :

Boitier anti rongeur pour voiture photo

Scout la zone où votre voiture est garée pour trouver et éliminer les cachettes et les zones de reproduction potentielles pour les rongeurs. Par exemple, ce n’est pas une bonne idée de garer votre voiture près des buissons. Les aires de stationnement dans les villes peuvent ne pas avoir de zones herbeuses, cependant, il faut être à l’affût des ordures ou des boîtes sans surveillance et éviter de se garer à proximité de ces zones.

 

Bref, nettoyez la zone autour de la voiture et ne laissez pas les rongeurs se créer un abri. Gardez la zone sans déchets, hygiénique et non encombrée. Cela garantira que les rongeurs ne trouvent pas un habitat propice dans et autour de votre véhicule.

2) Zone sans nourriture :

Boitier ultrason anti rongeur pour voiture photo

Les souris et les rats sont des créatures vivantes. Et les êtres vivants ont besoin de nourriture pour leur survie. Par conséquent, si vous laissez de la nourriture dans et autour de votre voiture, elle attirera forcément les rongeurs. Couper ces sources de nourriture peut vous aider à éloigner les invités indésirables.

Pour ceux qui garent leur voiture dans un garage ou un espace de stationnement intérieur compact, assurez-vous qu’aucun aliment ne traîne dans cette zone. Les enfants ont tendance à laisser tomber des miettes de nourriture dans la voiture en mangeant – faites de votre voiture une « zone sans nourriture ».

Ce n’est pas seulement la nourriture humaine dont vous devez être conscient, les rongeurs mangent également de la nourriture pour chiens et chats ainsi que des aliments pour le bétail et des graines.

3) Que la lumière soit :

Boitier anti rongeur voiture photo

La plupart des rongeurs préfèrent nicher dans des endroits sombres. Ils n’aiment pas la lumière, surtout quand ils dorment. Par conséquent, envisagez d’allumer les lumières dans le garage ou de stationner dans un endroit suffisamment éclairé.

Garder le capot de la voiture ouvert pour laisser entrer la lumière dans les fentes habituellement cachées de l’intérieur de la voiture peut décourager les souris et les rats de construire des nids et de vivre à l’intérieur de votre voiture. Pendant la journée, vous pouvez garder la voiture suffisamment ouverte pour que son intérieur soit exposé au maximum à la lumière directe du soleil.

4) Huile de menthe poivrée :

Anti rongeur photo

Les rongeurs tels que les souris ont un odorat fort et ils ne supportent pas bien l’huile de menthe poivrée. Par conséquent, vous pouvez l’utiliser pour dissuader la souris. Vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile de menthe poivrée sur des boules de coton et les placer stratégiquement dans votre voiture pour repousser les souris.

Notez qu’il ne s’agit pas d’une solution ponctuelle mais d’un processus qui doit être effectué à plusieurs reprises pendant quelques jours pour des résultats optimaux.

5) Bloquer l’entrée :

Anti rongeur voiture photo

Si vous êtes sûr d’avoir trouvé le point d’entrée que les souris ou autres rongeurs utilisent pour entrer dans votre véhicule, vous pouvez le sceller avec un filet. Il peut être difficile de trouver un point d’entrée car les souris et les rats peuvent se faufiler à travers de minuscules trous. Vous pouvez avoir un mot avec un mécanicien de confiance concernant ces points d’entrée et les sceller.

6) Gadget :

Tout comme il existe la possibilité d’utiliser de l’huile de menthe poivrée comme moyen de dissuasion, il existe également la possibilité d’utiliser des gadgets électriques comme moyens de dissuasion.

Vous pouvez acheter des gadgets qui vibrent ou émettent un son que seuls les rongeurs peuvent entendre. De tels gadgets sont souvent sensibles au mouvement et sont connus pour empêcher l’imbrication. Par rapport à l’huile de menthe poivrée, les gadgets sont une solution ponctuelle.

7) Continuez à rugir :

Une voiture inutilisée peut devenir un terrain fertile pour les rats et les souris. Il est suggéré de démarrer fréquemment le moteur de la voiture et de le laisser rugir pendant un moment, même si vous ne sortez pas le véhicule pour une promenade. Ne laissez pas le moteur du véhicule fonctionner sans rugissement pendant une période prolongée.

8) Chats & Chiens :

Anti rongeur voiture efficace photo

Les rats et les souris ont peur des chats. D’autres rongeurs seront également sceptiques quant à l’approche de votre véhicule s’il y a un chien autour. Ces animaux de compagnie peuvent avoir un effet dissuasif biologique sur les rongeurs qui pourraient considérer votre voiture comme un foyer.

9) Les piéger :

Produit anti rongeur photo

Vous pouvez utiliser le plus vieux truc du livre si vous êtes de la vieille école : la souricière. Attirez le rongeur avec un appât puis piégez-le ! Il existe également des pièges à ruban adhésif sur le marché.

10) Poison :

Repulsif anti rongeur voiture photo

Le poison à rat peut sembler être l’option préférable, mais réfléchissez-y à deux fois avant de l’utiliser. Pourquoi? Parce que c’est du poison ! Premièrement, le rat pourrait mourir à l’intérieur du véhicule et laisser une odeur âcre. Deuxièmement, le rat peut mourir à l’extérieur et si un autre prédateur mange ce rat, il peut également être empoisonné. Soyez prudent lorsque vous utilisez cette méthode.

Comment se débarrasser des rats et des souris dans le moteur de votre voiture :

Boitier anti rongeur pour voiture avis. Si vous avez déjà des rats et des souris dans votre voiture, vous devez vous déplacer dès que possible. Ne perdez pas de temps et utilisez votre méthode préférée, ou une combinaison, de la liste mentionnée ci-dessus pour vous débarrasser des rats et des souris dans le moteur de votre voiture.

Une autre chose à considérer est de continuer à changer votre place de stationnement régulièrement. Demandez l’aide d’un professionnel si vous pensez que le problème est devenu incontrôlable.

Articles similaires : Comment bloquer une porte de garage sectionnelle ? Meilleure Guide In 2021

Toutes les meilleures offres sur Amazon aujourd'hui

Les meilleures ,Bons plans et promos Amazon d’Amazon.fr. Tous les jours, retrouvez les Ventes Flash.

Laisser un commentaire

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial