Skip to content
Home » News » Les 7 Meilleurs Antivols Vélo Electrique En 2023

Les 7 Meilleurs Antivols Vélo Electrique En 2023

Les vélos électriques sont de plus en plus populaires et plus abordables. Mais ils représentent toujours un investissement financier substantiel pour la plupart des gens. Une fois que vous avez trouvé votre vélo électrique parfait, déposer un peu de vert supplémentaire sur un Meilleur antivol velo electrique de haute qualité (ou deux) est l’un des meilleurs moyens de protéger votre achat.

Dépenser environ 10 pour cent de la valeur de votre vélo sur un système de verrouillage est un conseil standard. Donc, si vous avez un vélo électrique à 1 000 $, vous voudrez débourser environ 100 $ pour un système de verrous de protection.

Vous voudrez dépenser environ 200 $ pour protéger un Meilleur antivol velo electrique de 2 000 $ et ainsi de suite. Mais, vraiment, envisagez de dépenser autant que possible pour une serrure (ou un système de verrouillage) fiable.

Mais comment choisir ? Il existe trois options de sécurité plus élevées : les cadenas à chaîne, les cadenas en U et les cadenas pliants.

Les Meilleur antivol velo electrique à chaîne sont encombrants et lourds, mais ce qui leur manque en termes de portabilité, ils le compensent en termes de polyvalence. Vous pouvez les verrouiller sur à peu près n’importe quel objet immobile.

Les Meilleur antivol velo electrique en U sont moins encombrants et plus portables que les antivols à chaîne, mais peuvent limiter les options de verrouillage. Les serrures pliantes ont tendance à s’intégrer parfaitement dans les sacs à dos ou les sacoches afin qu’elles puissent être facilement transportées. Ils offrent également plus de flexibilité que les U-Locks.

Voici la vérité sur certains des meilleurs antivols pour vélos électriques de chaque catégorie.

1. Chaîne Kryptonite New York Fahgettaboudit 1415 & Verrou à disque New York

Meilleur antivol velo electrique photo

Enrouler ce combo chaîne / cadenas en U autour de votre vélo électrique est un excellent moyen de dire aux voleurs de vélos potentiels de l’oublier. Le mélange d’une chaîne de 150 centimètres composée de maillons en acier au manganèse trempé à six faces de 16 millimètres et d’un cadenas en U de 15 millimètres équipé d’une manille en acier pose un double défi contre le vol. Le bloque disque est renforcé par un système de protection anti-perçage et anti-traction.

C’est lourd et pas super portable, mais c’est excellent pour sécuriser votre vélo électrique dans un garage ou sur un porte-vélos près d’un bureau. Il offre beaucoup de longueur et de flexibilité pour verrouiller les deux roues et la plupart des cadres de vélos électriques. C’est même un excellent choix pour verrouiller deux vélos électriques ensemble. Le fabricant offre un généreux programme de protection contre le vol à l’achat.

Voir Darty  Voir cdiscount  Voir Amazon

2. Meilleur antivol velo electrique OnGuard Brute Mini #8112

Antivol velo electrique photo

Les cadenas en U ont tendance à être plus légers et moins chers que les cadenas à chaîne, mais cela ne signifie pas qu’ils sont nécessairement moins sûrs. Cette mini version des classiques Brute, par exemple, est petite mais puissante. L’énorme épaisseur de l’anse de 16,88 millimètres rend cette serrure extrêmement difficile à enfoncer, même avec une meuleuse d’angle.

C’est super portable et facile sur votre portefeuille, aussi. Il se glisse dans une poche arrière ou un sac, ce qui en fait un favori des messagers à vélo et de tous ceux qui cherchent à réduire leur poids en faisant du vélo. Obtenez-en deux pour votre vélo électrique pour une protection supplémentaire.

Voir cdiscount  Voir Amazon

3. Meilleur antivol velo electrique ABUS Granit CityChain XPlus 1060

Antivol velo photo

Solide, flexible et lourd. C’est la meilleure façon de décrire ce cadenas à chaîne robuste d’ABUS, connu pour sécuriser les vélos, les scooters et les motos depuis 1924. La chaîne est robuste, pesant environ 6 livres. C’est parce qu’il est composé de maillons hexagonaux en acier de 10 millimètres d’épaisseur et que le boîtier en textile protège contre les dommages de la peinture et l’usure.

Il est équipé de la technologie de Meilleur antivol velo electrique ABUS brevetée qui offre une protection supplémentaire contre la torsion et les tentatives de rupture violentes par les marteaux, les coupe-boulons et les scies. Il peut être un peu encombrant à transporter, mais vous pouvez l’enrouler autour d’une tige de selle ou même de votre taille pendant que vous êtes en mouvement. Laissez le poids supplémentaire vous apporter la tranquillité d’esprit.

Voir cdiscount  Voir Darty  Voir Amazon

4. Meilleur antivol velo electrique Hiplok E-DX

Antivol pour velo electrique photo

Vous cherchez quelque chose spécialement conçu pour un vélo électrique ? Cette chaîne ultra-résistante et ce combo D-lock pourraient faire l’affaire. Ce poinçon de sécurité un-deux est définitivement durable. Le verrou D est fabriqué en acier trempé de qualité supérieure de 14 millimètres tandis que la chaîne est en acier de 10 millimètres.

Le Meilleur antivol velo electrique Hiplok est également connu pour ses cadenas de vélo portables. Attachez simplement la chaîne autour de votre taille ou sur votre épaule pendant que vous roulez. Leurs U-Locks sont conçus pour se clipser sur une ceinture, une poche ou un sac. Cette fonction clip-n-ride garantit que vous ne quitterez plus jamais la maison sans votre cadenas pour vélo électrique.

Voir cdiscount  Voir Amazon

5. Meilleur antivol velo electrique pliant ABUS BORDO GRANIT XPlus 6500

Meilleur antivol velo photo

Les serrures pliantes offrent portabilité, flexibilité et sécurité. Ils sont plus légers que les cadenas à chaîne mais peuvent toujours être verrouillés autour d’objets de différentes formes et tailles ou tissés à travers les roues et le vélo.

Le corps et les maillons de ce modèle de Meilleur antivol velo electrique serrure ABUS sont constitués de barres en acier trempé recouvertes d’un revêtement souple pour éviter les rayures. Les maillons sont constitués de maillons de 5,5 millimètres d’épaisseur conçus pour éviter que la serrure ne soit coupée.

Le Meilleur antivol velo electrique 6500 pèse un peu plus de trois livres et est simple à transporter. Il suffit de le plier et de le glisser dans l’étui de transport inclus, qui se fixe facilement au cadre de votre vélo avec des sangles Velcro ou en le vissant sur les supports de porte-bidon de votre vélo.

Voir Darty  Voir cdiscount Voir Amazon

6. Meilleur antivol velo electrique TiGr mini Unlock avec clip de fixation renforcé

Velo antivol photo

Pesant moins d’une livre, ce cadenas en U de style disque portable ne vous ralentira pas. Ne laissez pas le poids vous tromper ; le titane est un métal dur. La manille est plus courte, c’est donc une meilleure option pour les vélos électriques de route avec des cadres plus fins.

Il est également préférable de l’utiliser dans des zones à risque faible à modéré ou des déplacements rapides comme faire des courses. Des clips de montage sont inclus pour que vous puissiez les fixer au cadre de votre vélo aussi facilement qu’un porte-bidon. Le revêtement PVC protège le cadre de votre vélo des rayures.

Voir Amazon

7. Meilleur antivol velo electrique Antivol de vélo à chaîne intégré Kryptonite Evolution Mini de 10 mm

Test antivol velo photo

Si vous voulez plus de portabilité et de flexibilité dans un U-Lock, alors ce mini de Kryptonite coche toutes les cases. Les maillons de chaîne à six côtés de 10 millimètres sont difficiles à couper et le mécanisme de verrouillage du disque est résistant au crochetage et au perçage.

Il est associé à un câble robuste et flexible qui vous permet de verrouiller votre roue avant avec votre cadre ou d’atteindre des objets plus longs. Vous pouvez également l’utiliser pour verrouiller plusieurs vélos ensemble.

La serrure est livrée avec un support de montage sur cadre, un porte-clés LED et trois clés en acier inoxydable. Kryptonite offre une protection antivol pour les acheteurs qui enregistrent leurs vélos.

Voir cdiscount Voir Amazon

Conclusion

Quel que soit le type de vélo que vous possédez, il est toujours bon de le verrouiller avec plusieurs cadenas de différents types, même lorsque votre vélo est à l’intérieur ou dans votre garage. (De nombreux vols de vélos se produisent lorsque les vélos sont dans les garages à domicile).

Si vous recherchez la portabilité et la sécurité avec un budget limité, choisissez un cadenas en U comme le OnGuard Brute Mini ou le Kryptonite Evolution Mini Lock . Ces styles de verrouillage vous permettent d’enchaîner différents objets au-delà d’un support à vélo ou d’un porte-vélos. Ou vous pouvez les tisser entre votre cadre et vos roues tout en utilisant le U-Lock pour attacher votre cadre de vélo à un objet.

Articles similaires : Camera Voiture Anti Vandalisme Avis En 2021

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *