Skip to content
Home » News » Voiture qui consomme le moins 2023

Voiture qui consomme le moins 2023

Voiture qui consomme le moins 2022. 2022 s’annonce comme une année de prix de l’essence record, tirer le meilleur parti d’un réservoir de carburant est plus important que jamais. Les véhicules hybrides sont les champions de la consommation de carburant, et les véhicules électriques complets éliminent complètement l’essence de l’équation. Mais tout le monde n’aime pas la puissance prolifique de la batterie dans son conducteur quotidien.

 

Si vous voulez une puissance de combustion interne frugale sans assistance électrique, cette liste est pour vous. Il y a encore beaucoup de véhicules à faible consommation de carburant disponibles – tous sauf un sur cette liste de 10 ont une cote d’autoroute officielle de l’EPA supérieure à 40 mpg. Vous devrez renoncer à vos désirs de VUS ou de camionnette, mais vous n’aurez pas non plus à vous contenter d’une petite boîte économique sans fioritures.

 

Voici un bref aperçu des voitures neuves les plus économes en carburant pour 2022 qui ne fonctionnent qu’à l’essence, classées du pire au premier selon les cotes de kilométrage combinées

 

Voiture qui consomme le moins – Chevrolet Spark 2022

Chevrolet Spark

Avec un prix de départ de 14 595 $, la Chevrolet Spark est la voiture neuve la moins chère que vous puissiez acheter aux États-Unis. Son quatre cylindres de 1,4 litre est également économe en essence, mais si vous en voulez un, mieux vaut agir rapidement. 2022 sera la dernière année pour cette petite berline.

 

Voiture qui consomme le moins – Volkswagen Golf 2022

Volkswagen Golf

La petite berline robuste de Volkswagen commence à 21 990 $ pour la version S avec une transmission automatique. Connecté au moteur quatre cylindres turbocompressé de 1,5 litre de 158 chevaux, c’est le combo répertorié par l’EPA comme offrant les meilleures cotes de kilométrage.

 

Voiture qui consomme le moins – Kia Forte 2022

Kia forte

La petite berline de Kia bénéficie d’une mise à niveau visuelle nette pour 2022. À partir de 20 115 $ en version FE, elle est équipée d’un moteur quatre cylindres à aspiration naturelle de 2,0 litres développant 147 chevaux, faisant tourner les roues avant via une CVT.

 

Voiture qui consomme le moins – Nissan Versa 2022

nissan versa

La Nissan Versa S Xtronic d’entrée de gamme commence à 17 875 $. Une Versa S moins chère avec une transmission manuelle est disponible, mais les meilleures cotes de kilométrage EPA s’appliquent au modèle automatique équipé de la CVT. Avec seulement 122 chevaux d’un moteur quatre cylindres à aspiration naturelle de 1,6 litre, ce n’est certainement pas la voiture la plus rapide ici. Mais il gère 40 mpg sur l’autoroute.

 

Voiture qui consomme le moins – Toyota Corolla à hayon 2022

Toyota corolla

La Toyota Corolla Hatchback au style élégant avec une CVT automatique commence à 23 040 $. Ce prix vous offre un moteur quatre cylindres à aspiration naturelle de 2,0 litres produisant 168 chevaux, des roues en aluminium de série et Toyota Safety Sense 2.0, entre autres.

 

Voiture qui consomme le moins – Kia Rio 2022

kia rio

Le deuxième véhicule économe en carburant de Kia sur cette liste est également le moins cher de l’entreprise, à partir de 17 275 $ pour le modèle LX. La berline sous-compacte est équipée d’un moteur quatre cylindres de 1,6 litre bon pour seulement 120 chevaux, connecté à une CVT. Il est léger sur la puissance, mais il offre une liste modeste d’équipements standard qui comprend un écran tactile de 8 pouces avec une caméra arrière.

 

Voiture qui consomme le moins – Hyundai Accent 2022

hyundai accent

Si le style de la Kia Rio ne vous plaît pas, l’Accent est sa jumelle chez Hyundai. Doté du même moteur de 1,6 litre avec une CVT, il offre des cotes de consommation de carburant identiques à un prix de départ de 17 690 $.

 

Voiture qui consomme le moins – Honda Civic 2022

Honda Civic

La Civic de 11e génération a été lancée en 2021 avec un look extérieur modeste et un bel intérieur. Le moteur standard est un quatre cylindres à aspiration naturelle de 2,0 litres, mais l’EPA évalue le moteur turbocompressé de 1,5 litre avec 180 chevaux légèrement plus élevé pour la consommation de carburant. Cela nécessite de passer à la Civic EX plus luxueuse avec un prix de départ de 26 365 $.

 

Voiture qui consomme le moins – Hyundai Elantra 2022

Hyundai Elantra

L’Elantra offre un style distinctif avec un espace intérieur impressionnant et une multitude de fonctionnalités standard comme un écran tactile de 8 pouces, tout en offrant une économie de carburant impressionnante. un moteur quatre cylindres de 2,0 litres développant 147 chevaux fournit de la puissance, faisant tourner les roues avant via une CVT. Dans la version SE de base, les prix commencent à 20 995 $.

 

Voiture qui consomme le moins – Mitsubishi Mirage 2022

Mitsubishi Mirage

Le champion en titre de la consommation de carburant pour la puissance à combustion interne pure est le courageux Mitsubishi Mirage. Le prix figuratif d’une telle frugalité est un moteur trois cylindres de 1,2 litre développant seulement 78 chevaux. Comme pour les autres véhicules ici, les cotes EPA les plus élevées se trouvent avec la transmission automatique CVT par opposition à la transmission manuelle à cinq vitesses standard. En conséquence, le prix littéral commence à 16 990 $ pour un modèle ES sans aucune option.

Articles similaires : Shimano altus avis, Meilleur Guide En 2022

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *